Extensions

Image 1

Marre de vos cheveux courts, et vous n'êtes pas patiente ?
Envie de volume ?
C'est maintenant possible, en seulement 2h, grâce à nos extensions doublehair de chez balmain

Les figaros ont choisit ce système de pose à froid révolutionnaire, sans points de colle, ni résine afin de préserver votre fibre capillaire.
Les mèches sont 100% naturelles et sont selectionnées parmi un multiple choix de coloris pour se fondre parfaitement à votre chevelure.
La mèche ajoutée est mélée aux cheveux naturels et tenu par un petit cylindre ultra-fin en aliage inoxydable et hypoallergénique, qui est fixé à proximité de la racine.
Sachez que vous pourrez garder vos extensions entre 3 et 12 mois.
Tout dépend de la pousse de vos cheveux et du soin que vous en prendrez.

L'entretient à la maison

Image 1

Pour prollonger la durée de vos extensions, quelques gestes sont à respecter. Nos conseils pour un entretien sans fautes.

Lavez vos cheveux à l'aide shampoing doux, en gardant la tête bien droite afin de ne pas enmêler les racines.
Si vous utilisez des soins ou masques (Ce qui est fortement conseillé) appliquez-les seulement sur les longuers et pointes.
Lorsque l'on porte des extensions, il est préférable de sécher votre chevelure à distance.
Tenez alors le séchoir à 15 cm de vos cheveux procédez en douceur. En revanche, évitez les brushings, qui risque de tirer les cheveux, et donc de détacher les extensions. Préférez plutôt un lissage à l'aide de plaques de céramiques (Températures -180°).
Pour se coiffer, évitez de passer la brosse ou le peigne au niveau des points de fixation. Préférez une brosse pneumatique à picot et effectuer un brossage délicat. Retenez qu'il ne faut jamais forcer et ne pas hésiter à faire appel aux figaros.

Si nécessaire, nous sommes là pour ça !

Source : www.jeanlouisdavid.com

La marque

Notre savoir faire

Les extensions